Monferno est un double Pokémon de type Feu / Fighting.

Il évolue de Chimchar à partir du niveau 14 et évolue vers Infernape à partir du niveau 36.

Sommaire [masquer]

1 Biologie

1.1 Physionomie


1.2 Capacités spéciales

1.3 Comportement

1.4 Habitat

1,5 Diet

2 Dans l'anime

2.1 Monferno Ash

3 Dans le manga

4 Dans le TCG

5 Autres apparitions

6 Les données de jeux

6.1 Résistance et de la vulnérabilité

6.2 Evolutions

6.3 Zone

6.3.1 Zone spin-off

6.4 Statistiques

6.4.1 Statistiques de base

6.4.2 Statistiques Pokéathlon

6.5 Type de l'efficacité

6.5.1 Par nivellement par le haut

6.5.2 Par TM / MN

6.5.3 Par l'élevage

6.5.4 Dall'Insegnamosse

6.5.5 Par une évolution avant

6.6 Entrées Pokédex

6.7 Sprite et modèles

7 Curiosité

7.1 Source

7.1.1 Origine du nom

8 Dans d'autres langues

9 Voir aussi

biologie

physionomie

Chimpenfeu est basé sur un babouin. Le corps est principalement orange, mais des doigts, les pieds, les oreilles, le visage et le ventre sont de couleur crème. Entre les yeux il y a une main rouge, et les sourcils épais et grands sont bleus. Autour de son cou est une sorte de barbe blanche et les bras autour d'une cravate jaune. Contrairement à Chimchar Monferno a grandi la queue, avec la pointe d'une flamme, tout comme dans Charmeleon, mais la spirale sur le ventre est resté.

Les différences entre les sexes

Non.

Les capacités spéciales

En plus de la normale de type se déplace feu comme Flamethrower ou Boutefeu, Chimpenfeu grâce au nouveau type peut apprendre à taper la lutte contre des mouvements comme Mach punch ou Zuffa. Utilisez longue queue se terminant par une flamme pour garder les adversaires à la bonne distance pour ne pas être affecté, mais vous pouvez frapper.

comportement

Monferno est un Pokémon très espiègle qui cherche constamment l'attention des gens ou votre coach de faire des blagues tout le temps. Cependant, il est très vrai, et si l'on veut combattre ne retient pas.

habitat

Dans la nature, il est pratiquement impossible de trouver, étant l'évolution d'un démarreur Pokémon.

régime

Article principal: la nourriture Pokémon

Dans l'anime

Monferno Ash

Il possède un exemplaire Ash, a évolué en Infernape dans 'épisode Lorsque la colère enflammée!. Auparavant, de Chimchar, il était en possession de Paul, sorti parce que pas rencontrer l'entraîneur qui avait vu en lui un grand potentiel.

dans le manga

Dans le JCC

Article détaillé: Monferno (GCC)

autres apparitions

jeu de données

Forces et faiblesses

faiblesses

2 ×

eau

psycho

terre

volant

dégâts normaux

1 ×

dragon

electro

elfe

lutte

normal

rock

spectre

poison

résistances

½ ×

acier

sombre

herbe

feu

glace

¼ ×

insecte

Evolutions

Xym390.png

sous forme de base

Chimchar

 feu

candy Rare

niveau 14

Xym391.png

première évolution

Monferno

 lutte contre les incendies

candy Rare

niveau 36

Xym392.png

seconde évolution

Infernape

 lutte contre les incendies

domaines

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

IV Diamant Perle Evolving Chimchar

Platinum Evolving Chimchar

échange HeartGold SoulSilver

V Noir Blanc Pokétrasporto

Noir 2 Blanc 2 Pokétrasporto

échange VI X Y

Ruby Sapphire Ω a Evolving Chimchar

Zone spin-off

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

IV MD MD Temps et Ténèbres volcan géant (P1-P19), Cratère foncé (P1-P15, Cratère profond P1-P5)

Volcano MD Sky Giant (P1-P19), Cratère foncé (P1-P15, Cratère profond P1-P5)

MD Wii Evolving Chimchar

Rumble Forge Rogo

Ranger: OSA Cargo

Ranger: TL Monte Sorbet, Temple noir

V Super Rumble Magma Plage Assolata

Rumble U Magical Lac

Conquest Ignis, Pugilis

VI Lien: Battle! Source Mistica: Niveau 3

Super MD Pokémon de départ, les partenaires Pokémon

Rumble World Diamond Crater: Fonderie abandonnée (First Boss)

Aléatoire Juste Rosea: Niveau 254

statistiques

Statistiques de base

Stat Range

A Lv. 50 À Lv. 100

PS64 124 - 171238-332

Attacco78 74 - 143144-280

Difesa52 51-114 98-223

Att. Sp.78 74 - 143144-280

Def. Sp.52 51-114 98-223

Velocità81 77 - 146150-287

Total: 405Altri Pokémon avec ce total

Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave.

Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile.

statistiques Pokéathlon

vitesse

4/5 ★★★★ ☆

force

3/4 ★★★ ☆

compétence

4/5 ★★★★ ☆

résistance

2/2 ★★

agilité

★★★ 3/3

total

16/19 ★★★

Type de l'efficacité

Par nivellement par le haut

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

  XY ROZA

Démarrer Scratch normal physique 40 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

Démarrer Leer normale Statut - 100% 30 Classe 1 2 ♥♥ ♥

Démarrez Brazier Feu spécial 40 100% 25 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

7 Brazier Feu spécial 40 100% 25 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

9 Provocation foncé Statut - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥

14 Mach Poinçon Fighting physique 40 100% 30 Classe 3 ♥♥♥ 0

16 Fury Swipes normale physique 18 80% 15 Grit 1 ♥ 0

19 Flame Wheel Body Feu Beauté 60 100% 25 3 0 ♥♥♥

26 Feint normal physique 30 100% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0

29 Attaccalite foncé Statut - 100% 15 Grit 2 ♥♥ 0

36 Close Combat Fighting physique 120 100 5% Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

39 Feu Spin Feu spécial 35 85% 15 3 Beauty ♥♥♥ 0

46 Voltige Aviation Body 55,100 15% Classe 1 ♥ 0

49 Lazy normale Statut - -% 10 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

56 Boutefeu Feu physique 120,100 15% Classe 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Monferno obtenu au niveau 1 dans la sixième génération.

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Monferno.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Monferno.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations.

Par TM / MN

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT01 Hone Claws foncé Statut - -% 15 Grazia 1 ♥ 0

MT Poison VI Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT08 Bulk Up Fighting Status - -% 20 Classe 1 ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0

MT VI Feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT12 Provocation foncé Statut - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

Body MT Terra VI Sprite Zaino.png MT28 Fossa Terre 80 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT31 Breccia Fighting physique 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0

Beauté MT VI feu Sprite Zaino.png MT35 Flamethrower Feu spécial 90 100% 15 4 0 ♥♥♥♥

MT VI Feu Sprite Zaino.png MT38 Déflagration Feu spécial 110 85% 5 1 Beauty ♥ 0

MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT39 Rocher Tombeau Rocher physique 60 95% 15 3 Regard ♥♥♥ 0

MT Volante VI Sprite Zaino.png MT40 aérienne Ace Aviation physique 60-20% Classe 2 ♥♥ 0

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT41 Attaccalite foncé Statut - 100% 15 Grit 2 ♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥

Charge MT VI feu Sprite Zaino.png MT43 Corps Feu Flamme 50 100% 20 Classe 1 ♥ 0

TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT47 Calciobasso Fighting physique 65 100% 20 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0

MT VI Feu Sprite Zaino.png MT50 Surchauffe Feu de beauté spécial 130 90% 5 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT52 Concentrer souffle Fighting spécial 120 70% 5 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT56 Lancement foncé physique - 100% 10 3 Grâce ♥♥♥ 0

MT VI feu Sprite Zaino.png MT59 Incinérer Feu spécial 60 100% 15 Grit 3 ♥♥♥ 0

MT VI feu Sprite Zaino.png MT61 O-Wisp incendie Statut - 85% 15 Beauty 3 ♥♥♥ 0

MT Volante VI Sprite Zaino.png MT62 Voltige Voler corps 55 100% 15 Classe 1 ♥ 0

MT Spectrum VI Sprite Zaino.png MT65 Body Spectrum Ombre Claw 70 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT67 Nemesis normal physique 70 100% 5 Classe 3 ♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT75 Swords Danse normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0

MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT80 Landslide Rocher physique 75 90% 10 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥

MT Poison VI Sprite Zaino.png MT84 Poison Jab Poison physique 80 100% 20 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

MT Herbe VI Sprite Zaino.png MT86 Knot Herbe spéciale - 100% 20 1 Grâce ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0

MT Beetle VI Sprite Zaino.png MT89 inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT94 SpaccarocciaXY Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT98 Crescipugno Fighting physique 40 100% 20 Grit 1 ♥ 0

Confiance MT normal VI Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0

MN normal VI Sprite Zaino.png MN01 Coupe normale physique 50 95 30% Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MN normal VI Sprite Zaino.png MN04 force normale physique 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

MN Lutte VI Sprite Zaino.png MN06 SpaccarocciaRΩZα Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Monferno.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Monferno.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations.

par l'élevage

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

SkittyGlameowPuruglyPurrloinLiepard adjoint normale Statut - -% 20 Grazia 1 ♥ 0

HitmonleeBlaziken Calciardente Feu Corps 85 90 10% de la classe 3 ♥♥♥ 0

HitmonchanHitmontopSlakothVigorothSlakingLucarioSawk

Compteur Fighting physique - 100% 20 Grit 2 ♥♥ 0

Nidoran♂NidorinoNidokingHitmonleeJolteonCombuskenBlaziken

SawkDeerlingSawsbuckBunnelbyDiggersby Double Coup Fighting physique 30 100% 30 Classe 1 2 ♥♥ ♥

SeelDewgongMr. MimeSlakothVigorothSlakingSpheal

SealeoWalreinOshawottDewottSamurottMinccinoHawlucha

Répéter Etat normal - 100% 5 2 0 Grâce ♥♥

MeowthPersianNuzleafMakuhitaHariyamaSkittyDelcatty

SableyeGlameowPuruglyPurrloinLiepardMienfooMienshao

EspurrMeowstic Bruciapelo normal physique 40 100% 10 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥

HitmonchanElectivireMagmarMagmortarAmpharosBlazikenMedicham

Feu DarumakaDarmanitan Poing de Feu Corps 75 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

RattataRaticateNidoran♂NidorinoNidokingMankeyPrimeape

MachopMachokeMachampHitmonleeHitmontopTorchicCombusken

BlazikenVigorothMakuhitaHariyamaNumelCameruptStunky

SkuntankOshawottDewottSamurottTimburrGurdurrConkeldurr

ThrohSawkBouffalant Mise au point de l'énergie normale Statut - -% 30 Classe 1 ♥ 0

HitmonchanVigorothTimburrGurdurrConkeldurrScraggyScrafty

Percez Fighting physique 150 100 20% Grit 2 ♥♥ 0

Heat GrowlitheTorkoal Vague Feu spécial 100 90% 10 2 Beauty 2 ♥♥ ♥♥

Nidoran♂NidorinoGrowlitheEeveeVaporeonJolteonFlareon

EspeonUmbreonLeafeonGlaceonSylveonSentretFurret

LillipupHerdierStoutlandMinccinoCinccinoMeowstic Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0

HitmonchanHitmontopMr. MimeLucarioSawkMienfooMienshao

Meowstic Advance Combat Status - -% 15 Classe 2 ♥♥ 0

MachopMachokeMachamp Submission Fighting physique 80 80% 25 Classe 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

HitmonchanElectabuzzElectivireMagmortarAmpharosMedicham Eclair Electro Body 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Monferno dans la sixième génération.

Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente.

Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Monferno seulement dans ce jeu.

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Monferno.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Monferno.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations.

Dall'Insegnamosse

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

X Y RO ZA plaide normale physique 60 100% 25 1 Grâce ♥ 0

X Y RO ZA Doppiocolpo dragon physique 40 90% 15 Grit 1 2 ♥♥ ♥

X Y RO ZA retour normal physique - 100% 5 Robuste 2 ♥♥ 0

Beauté X Y RO ZA Fiammapatto Feu spécial 80 100% 10 1 0 ♥

Feu X Y RO ZA du corps Poing de Feu 75 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA Poinçon Fighting physique 150 100 20% Grit 2 ♥♥ 0

X Y RO ZA Gunk Poison Body 120 80% 5 Robuste 2 ♥♥ 1 ♥

X Y RO ZA Heat Wave Feu spécial 95 90% 10 2 Beauty 2 ♥♥ ♥♥

X Y RO ZA Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0

Tail X Y RO ZA Fer corps en acier 100 75% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA Low kick Fighting physique - 100% 20 Grit 1 ♥ 0

X Y RO ZA Role Play Status Psychic - -% 10 Grazia 1 ♥ 0

X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA Furtif Rock State Rock - - 20% Classe 2 ♥♥ 0

X Y RO ZA Eclair Electro Body 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Monferno peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu.

Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Monferno ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu.

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Monferno.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Monferno.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations.

Par une évolution avant

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Stade Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

Chimchar Dark Conspiracy Status - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0

Chimchar * Uproar normal spécial 90 100% 10 grâce ♥♥ 2 1 ♥

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Monferno.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Monferno.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par les développements précédents dans d'autres générations.

entrées de Pokédex

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

IV Diamant Pour intimider les ennemis qui attaquent, en intensifiant les flammes sur la file d'attente pour paraître plus gros.

Perle attaque la proie en sautant les plafonds et les murs. Les flammes sur la queue ne sont que l'une de ses armes.

Platinum Controls intelligemment l'intensité des flammes sur sa queue pour garder les ennemis à la distance idéale.

HeartGold La taille de la flamme sur sa queue et les nuances bleues sur le visage de déterminer son rang dans son troupeau.

SoulSilver

V Noir contrôle habilement l'intensité des flammes sur sa queue pour garder les ennemis à la distance idéale.

blanc

noir 2

blanc 2

VI X Contrôle intelligemment l'intensité des flammes sur sa queue pour garder les ennemis à la distance idéale.

Y Il attaque sa proie en sautant les plafonds et les murs. Les flammes sur la queue ne sont que l'une de ses armes.

Rubino intelligemment Ω Contrôle l'intensité des flammes sur sa queue pour garder les ennemis à la distance idéale.

Sapphire attaques alpha la proie en sautant les plafonds et les murs. Les flammes sur la queue ne sont que l'une de ses armes.

Sprites et modèles

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

[Open] Quatrième génération

[Open] Cinquième génération

[Collapse] Sixième génération

X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro

Sprxym391.gif Sprxym391.gif Sprxymd391.gif

Sprxymsh391.gif Sprxymsh391.gif Sprxymdsh391.gif

MonfernoMonferno

curiosité

Quant à la famille Charmander, la flamme sur Monferno queue disparaît lorsque le Pokémon est faible.

Monferno conserve sa forme pour les 22 niveaux avant d'évoluer. Il est sur un pied d'égalité avec Quilava être le type de démarrage incendie première étape la plus longue de la course.

espèces Actions avec Pancham, étant à la fois Pokémon Rascal.

source

Sur la base de mandrill.

Origine du nom

Il vient du mot singe (singe) et de l'enfer.

Dans d'autres langues

Langue Nom Origine

Chinois Mandarin 猛火 猴 Měnghuǒhóu Littéralement "de singe violent incendie"

SKO Bandiera.png coréenne 파이 숭 이 Faisung'i De l'anglais et le feu 원숭이 wonsung'i

FRA Bandiera.png Français Chimpenfeu De chimpanzé et en feu

JAP Bandiera.png japonais モ ウ カ ザ ル Moukazaru De 猛火 moka et 猿 saru

SPA Bandiera.png Espagnol Monferno Identique au nom anglais

GER Allemand Bandiera.png Panpyro De Schimpanse et de l'ancienne pyr πῦρ grec (d'où le préfixe pyro)

articles connexes

Monferno Ash

Chimler

← Chimchar # 390: Chimchar Monferno # 392: InfernapeInfernape est un Pokémon de type Feu et combat.

Il évolue au niveau 36 par Monferno, qui à son tour est l'évolution de Chimchar, l'un des premier Pokémon Diamant, Perle et Pokémon Platinum.

Sommaire [masquer]

1 Biologie

1.1 Physionomie

1.1.1 Les différences entre les sexes

1.2 Capacités spéciales

1.3 Comportement

1.4 Habitat

1,5 Diet

2 Dans l'anime

2.1 Infernape Ash

2.2 Infernape Volcano

3 Dans le manga

4 Dans le TCG

5 Autres apparitions

5.1 Super Smash Bros pour Nintendo 3DS / Wii U

6 Les données de jeux

6.1 Résistance et de la vulnérabilité

6.2 Evolutions

6.3 Zone

6.3.1 Zone spin-off

6.4 Outils nécessaires

6.5 Statistiques

6.5.1 Statistiques de base

6.5.2 Statistiques Pokéathlon

6.6 Moves appris

6.6.1 Par nivellement par le haut

6.6.2 Par TM / MN

6.6.3 Par l'élevage

6.6.4 Dall'Insegnamosse

6.6.5 Par une évolution avant

6.7 Entrées Pokédex

6.8 Sprite et modèles

7 Curiosité

7.1 Source

7.1.1 Origine du nom

8 Dans d'autres langues

9 Voir aussi

biologie

physionomie

Le corps Infernape rappelle scimpanzè.Il Son corps est principalement d'une couleur brunâtre avec des nuances de rouge, avec des sections de fourrure blanche sur la poitrine, la tête et les jambes, et une grande flamme qui brûle sur la tête qui ne sort jamais. Cette flamme sur sa queue qui avait Monferno a disparu au cours de l'évolution. Simiabraz portuaires deux anneaux d'or dans la poitrine en place d'une plaque de poitrine. Il dispose également d'un des dessins en forme de spirale, épaulettes d'or, genouillères et protège-poignets. Les marques bleues et rouges sur son front quand il était Monferno ont changé en une couleur rouge sang intense. La sclérotique de Simiabraz sont jaunes, et ses iris sont bleus. Ses mains, les pieds et l'intérieur des oreilles sont également bleu. Contrairement à Chimchar et Monferno, cette flamme sur la tête Infernape ne mourra jamais.

Les différences entre les sexes

Non.

Les capacités spéciales

Infernape utilise un type spécial d'arts martiaux qui lui permet d'utiliser tous les quatre membres de mouvements tels que Mach Punch, Ombre Claw. Être l'évolution finale de son genre, Simiabraz peut apprendre Hyper Beam, Giga Impact et Feu.

comportement

Il est dit d'avoir un caractère ardent, et est plus compétitif en ce qui concerne la vitesse. En raison des combattants puissants, ils prouvent leurs compétences de combat les uns contre les autres. Leur esprit de combat est mesurée par la taille de la flamme placé sur leur tête. Infernape utilise les mains et les pieds pour retirer mouvements de combat spéciaux.

habitat

Trouver un exemplaire dans la nature est impossible, étant la dernière évolution d'un démarreur Pokémon. Il est plus facile avec des entraîneurs expérimentés qui savent comment tirer parti de sa véhémence.

régime

Article principal: la nourriture Pokémon

Dans l'anime

Infernape Ash

Il possède une Ash Ketchum exemplaire, évolué à partir de Paul Chimchar, qui a quitté après la course à Unionpolis couples.

Infernape Volcano

Il dispose également d'un volcan vraiment fort. En utilisant le Four Elite a facilement le vaincu, seulement Ash dans un combat dans le Sunyshore City Gym au lieu de la Corrado ennuyer.

dans le manga

Dans le JCC

Article détaillé: Infernape (GCC)

autres apparitions

Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U

Infernape apparaît dans le Hall of Flames de la carte de Kalos Pokémon League.

jeu de données

Forces et faiblesses

faiblesses

2 ×

eau

psycho

terre

volant

dégâts normaux

1 ×

dragon

electro

elfe

lutte

normal

rock

spectre

poison

résistances

½ ×

acier

sombre

herbe

feu

glace

¼ ×

insecte

Evolutions

Xym390.png

sous forme de base

Chimchar

 feu

candy Rare

niveau 14

Xym391.png

première évolution

Monferno

 lutte contre les incendies

candy Rare

niveau 36

Xym392.png

seconde évolution

Infernape

 lutte contre les incendies

domaines

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

IV Diamant Perle Evolving Monferno

Platinum Evolving Monferno

échange HeartGold SoulSilver

V Noir Blanc Pokétrasporto

Noir 2 Blanc 2 Pokétrasporto

échange VI X Y

Ruby Sapphire Ω a Evolving Monferno

Zone spin-off

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

IV MD MD Temps et Ténèbres Cratère profond (P6-P14)

MD Deep Sky Crater (P6-P14)

MD Wii Evolving Monferno

Rumble Forge Rogo

PokéPark Wii Crater

Ranger: OSA volcanique Cave

Ranger: TL Monte Sorbet, Temple noir

V Super Rumble Magma Plage Assolata

Rumble U Magical Lake, Variété Bataille

Conquest Evolving Monferno

VI Lien: Battle! Source Mistica: Niveau 3

Rumble World Diamond Crater: Fonderie Abandoned (Boss)

Mélangez mega niveau: Infernape!

outils portatifs

Evénements * Mise au point Sash focus Sash (100%)

statistiques

Statistiques de base

Stat Range

A Lv. 50 À Lv. 100

PS76 136 - 183262-356

Attacco104 98 - 171191-337

Difesa71 68 - 135132-265

Att. Sp.104 98 - 171191-337

Def. Sp.71 68 - 135132-265

Velocità108 101 - 176198-346

Total: 534Altri Pokémon avec ce total

Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave.

Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile.

statistiques Pokéathlon

vitesse

4/4 ★★★★

force

4/5 ★★★★ ☆

compétence

4/5 ★★★★ ☆

résistance

1/2 ★ ☆

agilité

★★★ 3/3

total

16/19 ★★★

Type de l'efficacité

Par nivellement par le haut

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

  XY ROZA

Démarrer Boutefeu Feu physique 120,100 15% Classe 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

Démarrer la répression physique foncé - 100% Classe 5 2 1 ♥ ♥♥

Démarrer Scratch normal physique 40 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

Démarrer Leer normale Statut - 100% 30 Classe 1 2 ♥♥ ♥

Démarrez Brazier Feu spécial 40 100% 25 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

Démarrer Provocation Statut noir - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥

7 Brazier Feu spécial 40 100% 25 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

9 Provocation foncé Statut - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥

14 Mach Poinçon Fighting physique 40 100% 30 Classe 3 ♥♥♥ 0

16 Fury Swipes normale physique 18 80% 15 Grit 1 ♥ 0

19 Flame Wheel Body Feu Beauté 60 100% 25 3 0 ♥♥♥

26 Feint normal physique 30 100% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0

29 Punishment foncé physique - 100% Classe 5 2 1 ♥ ♥♥

36 Close Combat Fighting physique 120 100 5% Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

42 Feu Spin Feu spécial 35 85% 15 3 Beauty ♥♥♥ 0

52 Voltige volant Body 55,100 15% Classe 1 ♥ 0

58 Plénitude Statut Psychic - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0

68 Boutefeu Feu physique 120,100 15% Classe 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Infernape obtenu au niveau 1 dans la sixième génération.

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Simiabraz.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Simiabraz.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations.

Par TM / MN

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT01 Hone Claws foncé Statut - -% 15 Grazia 1 ♥ 0

TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT04 Plénitude Statut Psychic - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT05 Roar normale Statut - -% 20 Classe 3 ♥♥♥ 0

MT Poison VI Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT08 Bulk Up Fighting Status - -% 20 Classe 1 ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0

MT VI Feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT12 Provocation foncé Statut - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png MT15 Ultralaser normal spécial 150 90% 5 Classe 4 4 ​​♥♥♥♥ ♥♥♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥

MT Herbe VI Sprite Zaino.png MT22 SolarBeam Herbe spéciale 120 100% 10 Classe 3 ♥♥♥ 0

Body MT Terra VI Sprite Zaino.png MT26 Earthquake Earth 100 100% 10 Grit 1 2 ♥♥ ♥

MT normal VI Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

Body MT Terra VI Sprite Zaino.png MT28 Fossa Terre 80 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT31 Breccia Fighting physique 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0

Beauté MT VI feu Sprite Zaino.png MT35 Flamethrower Feu spécial 90 100% 15 4 0 ♥♥♥♥

MT VI Feu Sprite Zaino.png MT38 Déflagration Feu spécial 110 85% 5 1 Beauty ♥ 0

MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT39 Rocher Tombeau Rocher physique 60 95% 15 3 Regard ♥♥♥ 0 

MT Volante VI Sprite Zaino.png MT40 aérienne Ace Aviation physique 60-20% Classe 2 ♥♥ 0

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT41 Attaccalite foncé Statut - 100% 15 Grit 2 ♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥

Charge MT VI feu Sprite Zaino.png MT43 Corps Feu Flamme 50 100% 20 Classe 1 ♥ 0

TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT47 Calciobasso Fighting physique 65 100% 20 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥

MT normal VI Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0

MT VI Feu Sprite Zaino.png MT50 Surchauffe Feu de beauté spécial 130 90% 5 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT52 Concentrer souffle Fighting spécial 120 70% 5 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT56 Lancement foncé physique - 100% 10 3 Grâce ♥♥♥ 0

MT VI feu Sprite Zaino.png MT59 Incinérer Feu spécial 60 100% 15 Grit 3 ♥♥♥ 0

MT VI feu Sprite Zaino.png MT61 O-Wisp incendie Statut - 85% 15 Beauty 3 ♥♥♥ 0

MT Volante VI Sprite Zaino.png MT62 Voltige Voler corps 55 100% 15 Classe 1 ♥ 0

MT Spectrum VI Sprite Zaino.png MT65 Body Spectrum Ombre Claw 70 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT67 Nemesis normal physique 70 100% 5 Classe 3 ♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT68 Giga impact normal physique 150 90 5% Grit 4 4 ♥♥♥♥ ♥♥♥♥

MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT71 Stone Edge Rocher physique 80 100% 5 Grit 3 ♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT75 Swords Danse normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0

Body MT Terra VI Sprite Zaino.png MT78 Battiterra Terre 60 100% 20 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥

MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT80 Landslide Rocher physique 75 90% 10 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥

MT Poison VI Sprite Zaino.png MT84 Poison Jab Poison physique 80 100% 20 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

MT Herbe VI Sprite Zaino.png MT86 Knot Herbe spéciale - 100% 20 1 Grâce ♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0

MT Beetle VI Sprite Zaino.png MT89 inverse Beetle Body 70 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT94 SpaccarocciaXY Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

MT normal VI Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0

Lutte MT VI Sprite Zaino.png MT98 Crescipugno Fighting physique 40 100% 20 Grit 1 ♥ 0

Confiance MT normal VI Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0

MN normal VI Sprite Zaino.png MN01 Coupe normale physique 50 95 30% Classe 4 ♥♥♥♥ 0

MN normal VI Sprite Zaino.png MN04 force normale physique 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

MN Lutte VI Sprite Zaino.png MN06 SpaccarocciaRΩZα Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Simiabraz.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Simiabraz.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations.

par l'élevage

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

SkittyGlameowPuruglyPurrloinLiepard adjoint normale Statut - -% 20 Grazia 1 ♥ 0

HitmonleeBlaziken Calciardente Feu Corps 85 90 10% de la classe 3 ♥♥♥ 0

HitmonchanHitmontopSlakothVigorothSlakingLucarioSawk

Compteur Fighting physique - 100% 20 Grit 2 ♥♥ 0

Nidoran♂NidorinoNidokingHitmonleeJolteonCombuskenBlaziken

SawkDeerlingSawsbuckBunnelbyDiggersby Double Coup Fighting physique 30 100% 30 Classe 1 2 ♥♥ ♥

SeelDewgongMr. MimeSlakothVigorothSlakingSpheal

SealeoWalreinOshawottDewottSamurottMinccinoHawlucha

Répéter Etat normal - 100% 5 2 0 Grâce ♥♥

MeowthPersianNuzleafMakuhitaHariyamaSkittyDelcatty

SableyeGlameowPuruglyPurrloinLiepardMienfooMienshao

EspurrMeowstic Bruciapelo normal physique 40 100% 10 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥

HitmonchanElectivireMagmarMagmortarAmpharosBlazikenMedicham

Feu DarumakaDarmanitan Poing de Feu Corps 75 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0

RattataRaticateNidoran♂NidorinoNidokingMankeyPrimeape

MachopMachokeMachampHitmonleeHitmontopTorchicCombusken

BlazikenVigorothMakuhitaHariyamaNumelCameruptStunky

SkuntankOshawottDewottSamurottTimburrGurdurrConkeldurr

ThrohSawkBouffalant Mise au point de l'énergie normale Statut - -% 30 Classe 1 ♥ 0

HitmonchanVigorothTimburrGurdurrConkeldurrScraggyScrafty

Percez Fighting physique 150 100 20% Grit 2 ♥♥ 0

Heat GrowlitheTorkoal Vague Feu spécial 100 90% 10 2 Beauty 2 ♥♥ ♥♥

Nidoran♂NidorinoGrowlitheEeveeVaporeonJolteonFlareon

EspeonUmbreonLeafeonGlaceonSylveonSentretFurret

LillipupHerdierStoutlandMinccinoCinccinoMeowstic Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0

HitmonchanHitmontopMr. MimeLucarioSawkMienfooMienshao

Meowstic Advance Combat Status - -% 15 Classe 2 ♥♥ 0

MachopMachokeMachamp Submission Fighting physique 80 80% 25 Classe 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

HitmonchanElectabuzzElectivireMagmortarAmpharosMedicham Eclair Electro Body 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Simiabraz dans la sixième génération.

Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente.

Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Simiabraz seulement dans ce jeu.

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Simiabraz.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Simiabraz.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations.

Dall'Insegnamosse

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

X Y RO ZA Feu de beauté Feu spécial 150 90% de 5 4 4 ♥♥♥♥ ♥♥♥♥

Beauté X Y RO ZA Fiammapatto Feu spécial 80 100% 10 1 0 ♥

X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA plaide normale physique 60 100% 25 1 Grâce ♥ 0

X Y RO ZA Low kick Fighting physique - 100% 20 Grit 1 ♥ 0

X Y RO ZA Eclair Electro Body 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

Feu X Y RO ZA du corps Poing de Feu 75 100% 15 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA Doppiocolpo dragon physique 40 90% 15 Grit 1 2 ♥♥ ♥

X Y RO ZA retour normal physique - 100% 5 Robuste 2 ♥♥ 0

Tail X Y RO ZA Fer corps en acier 100 75% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA Heat Wave Feu spécial 95 90% 10 2 Beauty 2 ♥♥ ♥♥

X Y RO ZA Gunk Poison Body 120 80% 5 Robuste 2 ♥♥ 1 ♥

X Y RO ZA Poinçon Fighting physique 150 100 20% Grit 1 ♥ 0

X Y RO ZA Role Play Status Psychic - -% 10 Grazia 1 ♥ 0

X Y RO ZA Altruisme normale Statut - -% 20 Perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0

X Y RO ZA Furtif Rock State Rock - - 20% Classe 2 ♥♥ 0

Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Simiabraz peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu.

Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Simiabraz ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu.

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Simiabraz.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Simiabraz.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations.

Par une évolution avant

sixième génération

Autres générations:

IV • V

 Stade Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction

Chimchar Dark Conspiracy Status - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0

ChimcharMonferno Lazy normale Statut - -% 10 4 Grâce ♥♥♥♥ 0

Chimchar * Uproar normal spécial 90 100% 10 grâce ♥♥ 2 1 ♥

Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Simiabraz.

Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Simiabraz.

Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par les développements précédents dans d'autres générations.

entrées de Pokédex

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

IV Diamant utilise un type spécial d'art martial qui implique tous les arts. Ses flammes ne sont jamais éteintes.

Perle Sa crinière de feu est une indication de sa nature violente. Personne ne peut le battre en vitesse.

Platinum Avec les mains et les pieds en feu, utiliser mouvements de combat spéciaux. Prenez sur un ennemi.

Heartgold confond l'ennemi avec la vitesse. Il a un style de combat spécial, qui prévoit l'utilisation des quatre membres.

SoulSilver

V noir avec les mains et les pieds en feu, utiliser mouvements de combat spéciaux. Prenez sur un ennemi.

blanc

noir 2

blanc 2

X VI Sa crinière de feu est une indication de sa nature violente. Personne ne peut le battre en vitesse.

Y confond l'ennemi avec la vitesse. Il a un style de combat spécial, qui prévoit l'utilisation des quatre membres.

Rubino Ohm Sa crinière de feu est une indication de sa nature violente. Personne ne peut le battre en vitesse.

Sapphire α confond l'ennemi avec la vitesse. Il a un style de combat spécial, qui prévoit l'utilisation des quatre membres.

Sprites et modèles

Ce Pokémon était indisponible avant Génération IV.

[Open] Quatrième génération

[Open] Cinquième génération

[Collapse] Sixième génération

X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro

Sprxym392.gif Sprxym392.gif Sprxymd392.gif

Sprxymsh392.gif Sprxymsh392.gif Sprxymdsh392.gif

InfernapeInfernape

curiosité

Il est l'un des cinq types de combat Pokémon qui en augmentant le niveau, apprendre un mouvement de type vol. Les autres sont Heracross, Blaziken, Hawlucha et Mienshao.

Il est le seul Pokémon de type Feu capable d'apprendre par Insegnamosse Gunk dans la quatrième génération.

Infernape est le seul Pokémon de départ Sinnoh complètement évolué de ne pas avoir une combinaison de types particuliers. Elle partage avec son Blaziken et Roitiflam.

Il est également le seul starter Pokémon Sinnoh ne pas être à l'abri de Sandstorm.

Cependant, alors que Torterra et Empoleon avec l'évolution perdent leur résistance à l'eau et le feu, respectivement, Infernape perd la faiblesse Rock.

Simiabraz est le démarreur seulement totalement évolué Sinnoh avoir aucune immunité: Empoleon est immunisé contre Poison et Torterra électro.

Infernape partage le nom de l'espèce avec Charmeleon, Charizard, Moltres et Flareon: ils sont tous connus comme Flame Pokémon.

Simiabraz est le premier Pokémon de départ pour être utilisé par un membre de l'élite quatre.

Simiabraz est le Pokémon de type Feu plus rapide, avec une vitesse de base de 108.

Il est également le non-légendaire combat Pokémon avec le total des plus hautes statistiques: 534.

Il est le plus bas démarreur complètement évolué Pokémon, étant seulement 120 cm de haut.

Simiabraz est le seul quatrième génération Pokémon dont le nom commence par I.

source

Basé sur un singe et est inspiré par Su Wukong.

Origine du nom

Simiabraz Le nom vient de l'union des mots enfer et abeille (singe, primate). Le nom japonais vient probablement de l'union des mots 業 火 Gouka (Hellfire) et 猿 saru (singe).

Dans d'autres langues

Langue Nom Origine

Chinois Mandarin 烈焰 猴 Lièyànhóu littéralement "singe fou flamboyant"

SKO Bandiera.png coréenne 초 염몽 Choyeommong De 초 cho, 염 Yeom et le singe

FRA Bandiera.png Français Simiabraz De simienne et braiser

JAP Bandiera.png japonais ゴ ウ カ ザ ル Goukazaru De 業 火 Goka et 猿 saru

SPA Bandiera.png Espagnol Infernape Identique au nom anglais

GER Allemand Bandiera.png Panferno De Schimpanse einferno

articles connexes

Infernape Ash

Infernape Volcano

Chimler

← Monferno # 391: Monferno Infernape # 393: Tiplouf